Logo ENAP
Connexion

30 juin 2021 Le PIFED fait peau neuve et est désormais offert à distance

L'ENAP est très fière de dévoiler les nouvelles couleurs de son réputé Programme international de formation en évaluation du développement (PIFED) et d'annoncer que ce dernier sera désormais offert à distance.

Ainsi, après 10 ans d’existence et plus de 2000 personnes formées, la signature visuelle renouvelée du PIFED se veut à la fois tournée vers l'avenir tout en s'appuyant sur les acquis du passé.

Formule à distance

L’équipe du PIFED a également adapté la formation à une formule entièrement offerte à distance. Il s'agit du même programme internationalement reconnu dans une version plus moderne, accessible et dynamique que jamais.

La première formation dans cette nouvelle mouture sera offerte du 12 octobre au 10 décembre 2021. Le programme totalise 60 heures de formation, dont 50% est consacré aux travaux pratiques.

La nouvelle formule multimodale du PIFED intègre des séances sur Zoom en simultané, des capsules d’apprentissage multimédia, un accès à une plateforme d’apprentissage numérique et un encadrement pédagogique par des experts qualifiés.

Consultez la programmation 2021-2022
 

Concours de bourse

Grâce à l’appui financier d’Affaires mondiales Canada, l’ENAP est fière d’offrir des bourses de 4 600 $ et de 1 000 $ dans le cadre du nouveau PIFED à distance. Les personnes intéressées sont invitées à visiter notre site web en cliquant ici.

Le PIFED bénéficie de l'appui financier d'Affaires mondiales Canada et de la collaboration de la Global Evaluation Initiative (GEI).