Logo ENAP
Connexion

1 févr. 2021 Séance de clôture et remise des attestations pour les cadres du Ministère des Mines et de la Géologie de la Guinée

Une séance de clôture et de remise des attestations s'est déroulée, en ligne, le 28 janvier dernier. Celle-ci faisait suite à la formation « Coffre à outil du manager public » suivie par des cadres du Ministère des Mines et de la Géologie (MMG) de la Guinée et offerte par la Direction des affaires internationales (DAI) de l'ENAP. Le groupe de participants était formé de plusieurs gestionnaires désireux d'améliorer leurs compétences en matière de gestion dans l'administration publique.

Cette clôture s’est déroulée sous le signe d’une intense collaboration qui a été soulignée autant par M. Saadou NIMAGA, Secrétaire général du MMG que par M. Simon Chabot, Directeur des Affaires internationales de l’ENAP.

Cette édition du « Coffre à outil du manager public » était dirigée en collaboration par M. Michel Bernier et Mme Isabelle Denys, tous deux conseiller(ère) aux affaires internationales à l’ENAP. Il importe également de souligner l’étroite collaboration au projet de M. Aboubacar KOUROUMA, Directeur général du Bureau de Stratégie de Développement du MMG.

Nous souhaitons féliciter tous les participants et les remercier pour leur contribution à la cérémonie de clôture et remise des attestations. Félicitation à tous!