Logo ENAP
Connexion

7 déc. 2020 Clôture des parcours de formation à distance | Leader en action : relever les défis de la gestion publique et L'essentiel de l'évaluation

C'est avec succès que ce sont clos les deux premiers parcours de perfectionnement à distance, lancés cet automne par l'ENAP!

Les parcours de formation à distance intitulés respectivement « Leader en action : relever les défis de la gestion publique » et « L’essentiel de l’évaluation » ont récolté plus d’une centaine de participants qui souhaitaient approfondir leurs connaissances, dans le domaine de la gestion ou dans celui de l’évaluation.

Développée par la Direction des affaires internationales de l'ENAP cette nouvelle offre de perfectionnement à distance a permis de répondre aux besoins de plusieurs cadres et gestionnaires publics des pays de la Francophonie. Nous tenons à féliciter les participants qui ont pris part à ces parcours de formation.

Suivez nos annonces, une nouvelle diffusion du parcours « L’essentiel de l’évaluation » sera annoncée au début de l’année 2021!