Logo ENAP
Connexion

Coopération internationale

GEI – Évaluation

Action internationale de l'ENAP pour le renforcement des capacités en suivi et évaluation

L'initiative mondiale de l'évaluation (GEI - Global Evaluation Initiative) est un partenariat mondial dédié au renforcement des capacités en suivi et évaluation et au développement de systèmes nationaux de suivi et d'évaluation. Il promeut l'utilisation des données probantes dans la prise de décision pour une plus grande responsabilité et l'obtention de meilleurs résultats.

Il s'agit d'un partenariat innovant qui rassemble une coalition large et diversifiée de gouvernements, d'organisations de développement locales, nationales et internationales et d'experts en suivi et évaluation.

L'ENAP est fière de bénéficier d'un appui financier afin de contribuer à la GEI.

Sa contribution s'articulera autour du renforcement des capacités en suivi et évaluation des individus et des organisations en Afrique francophone et dans la région MENA et dans la production et le partage de connaissances en évaluation.

Plan d'engagement environnemental et social

Dans le cadre de ce projet, l'ENAP s'engage sur un certain nombre de standards et principes éthiques sur les plans sociaux et environnementaux, dont les grandes lignes se trouve dans ce document.

Le document est disponible ici > Plan d'engagement environnemental et social.