Logo ENAP
Connexion

13 juin 2019 Lancement des activités estivales de perfectionnement!

Les participants de la formation «Gestion axée sur les résultats» lors d'une visite dans le Vieux-Québec, le 11 juin dernier.
C'est lundi le 10 juin que s'est amorcée la saison de formations intensives de la Direction des affaires internationales de l'ENAP.

Une quinzaine de participants provenant d’Haïti et d’Afrique francophone prennent part à la formation Gestion axée sur les résultats, la toute première du calendrier qui propose une dizaine de thématiques différentes et ce, jusqu’en septembre. Au total, ce sont plus de 200 personnes qui sont attendues à l’ENAP cet été.

Composée principalement de dirigeants et de cadres d’administrations publiques, notre clientèle choisit l’ENAP pour ses formations intensives alliant théorie et pratique et orientées vers les préoccupations actuelles de l’administration publique africaine et haïtienne.

Des parcours de certification sont proposés en vue d’approfondir les connaissances et les compétences des participants sur la gestion de la performance du secteur public, sur la gestion de projets publics, ainsi que sur l’évaluation du développement!

Pour en savoir plus sur notre offre de formations, c'est par ici