Logo ENAP
Connexion

13 mars 2019 Lancement du plan stratégique 2019-2024 et célébration du 50e anniversaire de l'ENAP

Au campus de Québec de l'ENAP, le 6 mars dernier.
L'ENAP a officiellement lancé, le mercredi 6 mars dernier, son Plan stratégique 2019-2024 lors d'un événement organisé au campus de Québec en présence du ministre responsable de l'Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor, Christian Dubé, ainsi que du ministre délégué à la Transformation numérique gouvernementale, Éric Caire. L'organisation célébrait également avec les partenaires présents son 50e anniversaire de fondation.

Le directeur général de l'ENAP, Guy Laforest, a présenté les grandes lignes du plan stratégique de l'organisation qui, a-t-il répété à plusieurs reprises, a été conçu dans une démarche consultative des plus transparentes.

Ces thèmes sont : le renouvellement des administrations publiques, la pertinence de nos activités et services ainsi que la collaboration avec nos partenaires gouvernementaux pour les appuyer dans l'atteinte de leurs objectifs. M. Laforest a également illustré comment ces concepts se traduisent déjà en action avec des exemples concrets de projets en cours.

Fier du chemin parcouru depuis la naissance de l'université et école professionnelle d'administration publique, M. Laforest a assuré que l'ENAP était à l'écoute et disponible en tout temps pour ses partenaires qu'il multiplie depuis son entrée en poste en 2017.

Avec et pour les acteurs publics depuis 1969 et pour les 50 prochaines années!