Logo ENAP
Connexion

7 déc. 2018 Séances d'information sur les formations continues de l'ENAP au Sénégal

L'École nationale d'administration publique (ENAP) et le Groupe SUPDECO DAKAR (SUPDECO) lancent officiellement la programmation des activités de formation continue qui auront lieu au Sénégal en 2019.

En tout, six programmes seront offerts en 2019 à Dakar sur plusieurs thèmes dont la gestion axée sur les résultats (GAR) et la budgétisation axée sur les résultats (BAR). Le Programme international de formation en évaluation du développement (PIFED) de l’ENAP, largement reconnu à travers le monde pour avoir été suivi par plusieurs centaines de personnes au cours des dernières années, sera également délocalisé à Dakar en 2019.

L’ENAP et SUPDECO vous convient à deux séances d’information. La première séance aura lieu au Campus du Point E de SUPDECO le 11 décembre de 17h00 à 18h30. La seconde se tiendra le 12 décembre, de 17h00 à 18h30 au Campus de Thiès de SUPDECO.

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer lors de ces séances!

Pour plus de détails sur la programmation des formations au Sénégal ainsi que pour vous inscrire, n’hésitez pas à consulter le lien ici