Logo ENAP
Connexion

2 nov. 2018 Lancement de la certification universitaire en évaluation du développement au Maroc

Du nouveau dans l'offre de formation et de certification à la DAI!

La Direction des affaires internationales (DAI) de l’ENAP est heureuse d’annoncer le lancement en décembre prochain, de la Certification universitaire en évaluation du développement désormais offerte au Maroc.

L'ENAP ayant déjà offert le Programme international de formation en évaluation du développement (PIFED) à 7 occasions au Maroc par le passé, l’ajout des trois modules spécialisés représente une belle addition à son offre de formation pour ce pays.

« Le fait d’ajouter les modules spécialisés en évaluation au Maroc donnera la chance aux participants d’acquérir leur certification en évaluation du développement, formation continue très prisée au sein des pays de la francophonie » mentionne madame Louise Picard, conseillère aux affaires internationales et coordonnatrice d’activités de perfectionnement pour la DAI.

Le PIFED vise à former des évaluateurs compétents et reconnus dans la communauté internationale. L’ENAP est très fière de poursuivre ses actions au Maroc et ainsi contribuer au renforcement des activités de la fonction publique marocaine.

Le programme de base du PIFED se tiendra du 3 au 14 décembre dans la ville de Marrakech et suivront les modules spécialisés disponibles à partir de mars 2019. Pour plus de détails et pour l'inscription, c’est par ici.