Logo ENAP
Connexion

24 oct. 2018 Une délégation ivoirienne de passage à l'ENAP

Une partie de la délégation en compagnie de monsieur Simon Chabot, directeur des affaires internationales et madame Micheline Locas, présidente-directrice générale et fondatrice de l'ACEE.
En mission au Québec, les délégués ivoiriens ont pris connaissance des activités de la Direction des affaires internationales.

La Direction des affaires internationales (DAI) de l’ENAP en collaboration avec l’Association des clubs d'étudiants entrepreneurs (ACEE) a eu le plaisir d’accueillir la semaine dernière, des cadres de la Côte d’Ivoire en mission au Québec.

Composée d’une vingtaine de directeurs du Ministère ivoirien de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, la délégation a été acceuillie à l'ENAP pour assister à ?une séance d’information sur les activités de formation continue ainsi que sur les programmes diplômants disponibles à notre établissement.

Les membres de la délégation, guidés par l’équipe de la DAI ont eu l’opportunité d’en apprendre davantage sur les offres dans le domaine du perfectionnement ainsi que sur les projets de l’ENAP actuellement en développement en Côte d’Ivoire.

Déjà présente en Côte d'Ivoire, par le biais de multiples activités de perfectionnement, l'ENAP consolide ses relations auprès de partenaires ivoiriens.