Logo ENAP
Connexion

8 janv. 2018 Un programme de Master offert à Abidjan!

L'École nationale d'administration publique (ENAP), en collaboration avec l'Université des Lagunes met en place en Côte d'Ivoire un programme de master en administration pour cadres avec un parcours spécialisé en gestion de projets.

Pour la première fois dans un contexte délocalisé, l’ENAP met en place une formation diplômante en Côte d'Ivoire offrant un parcours spécialisé en gestion de projets.

Entièrement offert à Abidjan, dans les locaux de l'Université des Lagunes, le Master en administration publique de l'ENAP du Canada est une formation de haut niveau offerte aux cadres en exercice ou nouvellement nommées, ainsi qu’aux candidats de la relève qui aspirent à devenir cadres au sein d’organisation publiques.

Les étudiants qui termineront avec succès ce programme de 45 crédits et d’une durée de 27 mois se verront attribuer le grade de Maître en administration publique (M.A.P.). Il s’agit pour eux d’une occasion unique de recevoir, en français, une formation diplômante de l’ENAP et de choisir un parcours spécialisé qui correspond à leurs besoins.

Date limite pour le dépôt de votre dossier de candidature : 28 février 2018
Début des cours : Fin avril 2018
Coût : 10 000 000 CFCA

POUR PLUS D'INFORMATION :
M. Martin N'Guessan, Chef de projet
MDE Business School
Adresses courriel : mknguessan@mde.ci
Téléphone : (225) 76 90 11 14 ou (225) 22 49 57 40