Logo ENAP
Connexion

7 nov. 2017 Lancement des activités de renforcement des capacités des futurs enseignants du Master en maintien de la paix au Mali

Le 30 octobre dernier a eu lieu, dans les locaux de l'École de Maintien de la Paix Alioune Blondin Beye (EMPABB) à Bamako, le lancement d'une activité de renforcement des capacités à l'intention des futurs enseignants d'un programme de Master en maintien de la paix. Une trentaine de participants prennent part à cette activité qui se déroule jusqu'au 10 novembre prochain. La formation est dirigée par Monsieur Vincent Fauque, maître d'enseignement à l'ENAP.

Cette activité de renforcement de capacités se déroule dans le cadre d’un mandat plus large confié à l’ENAP par l’EMPABB. Le partenariat entre les deux institutions vise, à terme, à mettre en place un programme de Master en maintien de la paix dans les locaux de l’EMPABB.

 

Les personnes intéressées par le programme de Master en maintien de la paix peuvent contacter directement l’EMPABB pour plus d’informations.

 

Dr Abdrahamane O. Coulibaly

chercent-re@empbamako.org

 

Dr Yoby Guindo

chef-form-caress@empbamako.org