Logo ENAP
Connexion

1 oct. 2017 Trois PIFED délocalisés en septembre

C'est avec grand succès que se sont déroulés, au courant des dernières semaines, trois PIFED délocalisés au Burkina Faso et au Sénégal.

Le PIFED offert au Burkina Faso est une des réalisations concrètes de l’Accord de collaboration survenu en mai 2017 entre l’ENAP et l’École nationale des régies financières (ENAREF).

Quant au Sénégal, c’est la Cour des Comptes qui a opté pour le PIFED afin de former, en deux cohortes, l’ensemble de ses vérificateurs et vérificateurs assistants en évaluation.

Les 66 nouveaux participants formés se sont joints à la communauté de pratique du PIFED, un privilège offert à tous ceux et celles qui ont suivi le programme.

Le PIFED est un programme de formation intensif offert annuellement à Québec depuis 2011 et en formule délocalisée depuis 2015. Au total, 882 personnes ont suivi le programme, dont 462 dans l'une des éditions délocalisées.

Les personnes intéressées de demeurer à l'affût des prochaines occasions de formations offertes par l'ENAP à ses clientèles internationales peuvent s’inscrire au bulletin Info-formation.