Logo ENAP
Connexion

5 juin 2017 DÉBUT DES PROGRAMMES ANNUELS DE PERFECTIONNEMENT À LA DAI!

Le 2 juin 2017 – L'arrivée de la saison estivale pour la Direction des affaires internationales (DAI) rime avec le lancement de ses activités de perfectionnement, qui se dérouleront cette année du 5 juin jusqu'à la fin du mois de septembre.

Ainsi, c’est une clientèle composée principalement de dirigeants et de cadres d’administrations publiques provenant de différents pays d’Afrique francophone et d’Haïti que l’ENAP accueillera, dès lundi prochain, pour le séminaire en Gestion axée sur les résultats. Suivra ensuite le séminaire en Budgétisation axée sur les résultats, tout juste avant l’arrivée de notre plus importante délégation qui convergera vers Québec pour prendre part au PIFED, offert en juillet.

D’autres cohortes sont attendues en août, pour le Programme international en gestion stratégique de projet de développement puis en septembre dans le cadre du Programme international en leadership et développement des compétences en gestion.

Il va sans dire que ce sera un été des plus occupés à la DAI alors qu’il est prévu que près de 200 participants fréquentent notre établissement au cours des prochains mois. Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui, de près ou de loin, collaboreront au succès de ces formations !

L'équipe de la DAI