Logo ENAP
Connexion

12 juin 2018 Lancement de la saison des formations pour la DAI!

Depuis plus de 45 ans, la Direction des affaires internationales (DAI), chef de file en matière de service-conseil et de formation en administration publique, offre des activités de perfectionnement sur la scène internationale. Condensées durant la saison estivale, les différentes formations se dérouleront cette année entre le 11 juin et le 31 août.

Ainsi chaque année, l’ENAP accueillera une clientèle composée principalement de dirigeants et de cadres d’administrations publiques provenant de différents pays d’Afrique francophone ainsi que d’Haïti. De nombreuses formations seront à l’horaire pour les prochaines semaines, en débutant par le séminaire en Gestion axée sur les résultats, suivi par ceux sur la Budgétisation axée sur les résultats et également sur l’Objectif de développement durable. Une cohorte très importante est également attendue à Québec pour le séminaire PIFED du 9 au 20 juillet prochain. 

Le mois d’août se voudra également très chargé avec la présentation du séminaire en Gestion stratégique de projets publics, en Gestion des marchés publics et en Éthique et intégrité dans la gestion de projet. La saison se conclura ensuite par la présentation de la formation Leadership d’influence, à l’agenda de la DAI du 27 au 31 août prochain.

C’est quelques 200 participants qui sont attendus au cours des prochaines semaines. Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui, de près ou de loin, collaboreront au succès de ces formations!