Logo ENAP
Connexion

Gestion et budgétisation axées sur les résultats (GAR et BAR)

GAR et BAR en délocalisé

La GAR et la BAR : maintenant offertes près de chez vous!

L'ENAP délocalise ses formations dans divers pays de la francophonie!


À l'instar du PIFED, qui a déjà été offert plus d'une vingtaine de fois dans une dizaine de pays depuis 2015, l'ENAP est heureuse de lancer en 2018, les formations délocalisées en Gestion axée sur les résultats (GAR) et en Budgétisation axée sur les résultats (BAR): le passage au budget-programme.

L'objectif de l'ENAP dans la délocalisation de ses formations est de les rendre plus accessibles. L'approche pédagogique employée permet d'assurer la cohérence et l'intégrité du contenu des formations, qu'elles soient offertes à Québec ou en formule délocalisée. L'attestation obtenue pour une formation de l'ENAP a donc la même valeur qu'elle ait été suivi au Québec ou ailleurs, et vous permettra tout autant de vous positionner avantageusement dans votre milieu professionnel.



Inscrivez-vous!

 

Pour en être informés, veuillez-vous inscrire à notre bulletin Info-Formation!

Pour en savoir plus sur les activités délocalisées offertes, écrivez-nous à performance.internaitonal@enap.ca



Certification universitaire en gestion de la performance du secteur public

Les formations en GAR et en BAR sont deux formations distinctes qui, avec le programme de base du PIFED, donnent lieu à la Certification en gestion de la performance dans le secteur public.

La GAR, la BAR et le PIFED peuvent être suivies au Québec ou dans l'une des éditions délocalisées, au courant d'une même année ou sur une plus longue période.